Le retour en Suisse

Voilà deux semaines que nous sommes rentrés en Suisse. Il nous aura fallu ce laps de temps pour atterrir et digérer cette fin de voyage un peu bizarre.

Après un mois de quarantaine stricte à Buenos Aires, nous avons accepté le vol de rapatriement organisé par l’ambassade de Suisse. Nous nous sommes donc envolés le 18 avril en direction de Zürich en laissant une partie de nos affaires sur place. Le vol s’est relativement bien déroulé malgré les 5 heures de retard.

De retour à Sion, nous avons pris nos marques dans un appartement de deux pièces mis à disposition par la famille. Il nous aura fallu une bonne semaine pour récupérer quelques affaires et se sentir chez nous.

Aujourd’hui, bien installés, on reprend nos marques dans la société qu’on avait fuit 😉. On essaie tant bien que mal de s’organiser pour gérer les questions administratives (avec un enfant dans les pattes). Il ne nous reste plus qu’à chercher du travail, une nounou, un appartement et le chargeur du rasoir de Paride !

L’avantage de ces tâches ingrates, c’est qu’on oublie presque que vous nous manquez tous et qu’on aimerait vous faire de gros câlins. Nous n’avons pas pu organiser la fête de retour tant attendue mais c’est promis, on se rattrapera dès que possible !

Gros gros bisous les Ploucs !

Posts created 17

2 commentaires pour “Le retour en Suisse

  1. Content de vous savoir de retour et en bonne santé. Courage pour les démarches en tout genre. J’espère que le café du Nord va rouvrir et que nous nous y croiserons. Tout de bon à vous 3

Laisse un commentaire ...

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :